Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nouveau WC, quoi acheter, pour bien acheter?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nouveau WC, quoi acheter, pour bien acheter?

    Bonjour,

    Bon après que ma pompe est laché, cramée sur mon premier kit...

    Je veus repartir à neuf mon water cooling... cpu, gpu et thermo fusion de la carte mère...

    Je demande conseil complet, budget ? 50-600 max

    Mon boitier Blanc, j'ai tout mes fils rouge et led rouge.

    Je veux un réservoir de type Bay.

    Les tubes, j'aimerais bien clear, pour liquide rouge. Ou les tubes rouge....

    Je veux un conseil pour le tout. Quelque chose d'éfficace et pas trop bruyant, n'est pas toujours ouvert, mais peut reste plusieurs jour ouvert.

    J'aimerais les fitting blanc (bitpowers je pense)


    PC:
    1x Intel I7 3770k 1155
    Motherboard: Asus Maximus Formula V (thermo-fusion)
    Case: CM Storm Stryker Blanc !
    Power: CM Silent Pro 1000w...
    1x EVGA GeForce GTX 660 Ti FTW Signature 2 1124MHZ 2GB 6.0GHZ 2xDVI HDMI DP PCI-E 02G-P4-3664-KR
    Mem: Corsair Vengeance 4x8gig

    Si vous pouvez m'aider, j'aimerais commander ça très vite....

    Merci!

    French to English Translation by Neo

    Hello,

    After my pump ceased working on my first watercooling kit...
    I want to start anew with a good watercooling system...cpu , gpu and thermo fusion of the motherboard... (? probably referring to motherboard blocks..)

    I'd like some advice on what components to get for this entire project. Budget is between 50-600$ maximum.

    My chassis (case) is white , and all my cables are red with red leds.

    I would like a bay style reservoir.

    For tubing , i'd like clear and red coolant. Or red tubing.

    I would like advice on this entire purchase. I'd like something efficient but not too noisy , not always on, but can stay on for many days.

    I would like white fittings (bitspower I think)


    PC:
    1x Intel I7 3770k 1155
    Motherboard: Asus Maximus Formula V (thermo-fusion)
    Case: CM Storm Stryker Blanc !
    Power: CM Silent Pro 1000w...
    1x EVGA GeForce GTX 660 Ti FTW Signature 2 1124MHZ 2GB 6.0GHZ 2xDVI HDMI DP PCI-E 02G-P4-3664-KR
    Mem: Corsair Vengeance 4x8gig

    If you guys could help me out , i'd like to place my order as soon as possible...

    Thanks!
    Last edited by Neo182; 05-02-2013, 09:34 PM.

  • #2
    Bonjour icecream! bienvenue au forum! Désolé du retard , je suis le seul membre de l'equipe d'administration qui parle francais donc je doit tranduire pour que le reste des membres puisse t'aider. Donc si tu me permet.
    (Tien-compte que je suis occupé donc j'aide les gens quand j'ai un moment libre!)
    Nova Stryker / Asus Z77 Sabertooth | Intel 3770K | Corsair Vengeance 1600mhz 32Gb | Crucial M5 240Gb | WD Black | Asus R9 390 Strix | CM Storm Stryker | BP Summit EF
    Nova Polaris / Asus Maximus Gene VIII | Intel 6600K | Corsair Vengeance 3200mhz 16Gb | Intel M2 240Gb | Toshiba 2tb | EVGA GF 1070 | Fractal Node 804 | Swiftech Apogee XL2

    Comment


    • #3
      IceCream , si je peux te dirigé a mon systeme "Nova Stryker" j'ai le meme boitier , et j'ai des fitting blanc de BP. Et un dual bay reservoir avec une option pour une pompe D5 (donc tu ne la vois pas , et le son est tres minime...Elle est Presque completement silencieuse.) Voici le lien pour le forum. Si t'a des questions ne gene toi pas.
      http://www.dazmode.com/_forum/showth...t=Nova+Stryker

      Voici les pieces de watercooling que j'ai dans ce systeme:
      http://www.dazmode.com/store/product...oss_white_cc6/ (x6)

      http://www.dazmode.com/store/product...ng_8-24v_pump/

      http://www.dazmode.com/store/product...5_back_mount_/

      http://www.dazmode.com/store/product...e_1ft_-_black/

      http://www.dazmode.com/store/product...or_xspc_ex240/ (moi j'ai le multiports...Mais si t'a besoin juste de deux entrée voici le liens pour le radiateur regulier..)
      http://www.dazmode.com/store/product...or_xspc_ex240/
      Last edited by Neo182; 05-02-2013, 09:44 PM.
      Nova Stryker / Asus Z77 Sabertooth | Intel 3770K | Corsair Vengeance 1600mhz 32Gb | Crucial M5 240Gb | WD Black | Asus R9 390 Strix | CM Storm Stryker | BP Summit EF
      Nova Polaris / Asus Maximus Gene VIII | Intel 6600K | Corsair Vengeance 3200mhz 16Gb | Intel M2 240Gb | Toshiba 2tb | EVGA GF 1070 | Fractal Node 804 | Swiftech Apogee XL2

      Comment


      • #4
        Merci!

        Très beau case hen?

        Je vais regarder en détails, et je poserai mes questions!

        Merci!

        Comment


        • #5
          Je doit dire que maintenant que jai complete mon systeme , j'adore le look du Stryker. Parcontre je n'aime pas la maniere que les cages a HDD sont arrangé. J'ai eu quelque problemes ici et là. Ca reste que c'est vraiment un beau case.
          Nova Stryker / Asus Z77 Sabertooth | Intel 3770K | Corsair Vengeance 1600mhz 32Gb | Crucial M5 240Gb | WD Black | Asus R9 390 Strix | CM Storm Stryker | BP Summit EF
          Nova Polaris / Asus Maximus Gene VIII | Intel 6600K | Corsair Vengeance 3200mhz 16Gb | Intel M2 240Gb | Toshiba 2tb | EVGA GF 1070 | Fractal Node 804 | Swiftech Apogee XL2

          Comment


          • #6
            Une première question,

            Comme j'indique en haut, la pompe ma lâché.

            Es-ce que je peux récupérer sans problème mon réservoir, mon cpu bloc et moon radiateur? Il sont ok, je devrais refaire un nettoyage.

            Celà sauvera sur mon budget... Ou si c'est préférable de tout reprendre à neuf?

            Je viens de recevoir ma pompe de remplacement. (je sais pas pourquoi elle avait sauté, erreur de ma part? ou de l'air?...)

            Voici ce que j'ai usager de 3 mois environs. (le reste,tube et fitting je rachete)

            1x DazMode STORM DDC 3.25 18W Pump w/ TACH cable

            1x XSPC Dual 5.25" Bay Reservoir for single Laing DDC pump

            1x Performance Dual 120mm Radiator XSPC RX240

            1x Koolance CPU-370SI Performace CPU Water Block

            *** La traduction est peut-être pas a 100% ok, google traduction)

            The first question,

            As I said above, my pump broke.

            Are what I can get my tank without problem, my cpu block and radiator moon? It is ok, I should repeat cleaning.

            This will save on my budget ... Or if it is better to start from new?

            I just received my replacement pump. (I do not know why she jumped, my mistake? or air? ...)

            Here's what I user around three months. (Otherwise, I redeemed tube and fitting)

            1x DazMode STORM DDC 3.25 18W Pump w/ TACH cable

            1x XSPC Dual 5.25" Bay Reservoir for single Laing DDC pump

            1x Performance Dual 120mm Radiator XSPC RX240

            1x Koolance CPU-370SI Performace CPU Water Block

            Comment


            • #7
              tu peut effectivement ré-utiliser les piece que tu a deja (réservoir, cpu bloc et radiateur). j'ai fait du meme pour mon Orange V8 GT. les piece venait de mon Orange GT. certain chose par contre vous ne pouvez pas, i'll est pas recommender de re-utiliser votre liquide utiliser de nouveau. les tub SI, tu change de couleur pour ton liquide ou specialment de company ne pas les re-utiliser. chose a fair est pour re-utiliser vos piece est de bien rinser les piece avec de l'eau distiller (specialment si tu change de company/type de liquide car des reaction chimique peut se produire entre certain type de liquide avec d'autre. Moi je recommenderais d'utiliser des tube avec de la couleur et utiliser un liquide qui est le plus proche de l'eau (claire) pour une meilleur performance. mais si l'estetique est quelleque chose qui vous shouaiter vous pouver fair les 2 avec de la couleur ou meme just avoir votre liquide avec de la couleur. Les difference de temperature risk de etre quand meme proche (1-4c de difference en general).
              Orange GT Build
              Orange V8 GT Build
              Ice Phoenix Build

              Comment

              Working...
              X