Announcement

Collapse
No announcement yet.

quelque question concernant le water cooling

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • quelque question concernant le water cooling

    bonjours j'aurais quelques question concernant le water cooling je suis sur que quelqu'un va pouvoir me répondre merci d'avance
    ma première question mintrigue ce est concernant les tuyau acrylic
    j'aimerais savoir ce qu'il faut savoir concernant les tuyau acrylic car je n'en n'ai jamais fait mais j'ai vu que cela prend des fittings spéciale j'aimerais savoir quelle genre de fittings et si il faut de l'équippement spéciale.

    ma deuxième question est est ce qu'il y a quelque chose a savoir concernant un système de water cooling avec deux pompe est-ce plus performant est ce que sa vaut la peine ? est ce qu'il y a une manière pour l'installation je suis technicien en informatique mais côté water cooling je suis connaissant mais pas plus mais je veux vraiment apprendre alors si quelqu'un peut me répondre ce serais très gentil et même service contre service je suis entrain de me monté un projet sur mon boitier corsair 900d. j'aimerais qu'il y aille 2 radiateur quadruples avec 1 radiateur double j'ai le processeur qui est refroidit et ma carte vidéo je pensais peut-être macheter une deuxième carte vidéo.

    désoler pour toute c'est question en même temps mais j'essais de comprendre le plus vite et le mieu.

    voila ma config si cela intéresse quelqu'un
    processeur : i7 4770k
    mémoire: dominator platinium 1866 16 gig
    carte-mère: gigabytes g1 sniper 5 1150
    ssd: samsung 840 pro 256 gig
    carte de son : créative sound blaster z
    power suply: seasonic platinium 1000 watt
    CPU: i7 4790K
    Motherboard: Gigabyte G1 Sniper 5
    Video Card: amd sapphire r9 290
    Ram : Corsair dominator platinium 16 gig 1866 mhz
    SSD: Samsung 840 Pro 256 Gb et samsung 840 evo 500Gb
    PSU: corsair ax850 watt
    Monitor: 2 Asus 27 pouce