Announcement

Collapse
No announcement yet.

Informations sur les differents produits

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    New forum has been created, current (French) thread has been moved to its new home
    Last edited by brechan69; 01-25-2013, 08:36 PM.
    AsRock Extreme6 Z97, Intel i5 4690K 16 GB Kingston HyperX DDR3, EVGA GTX 1070, ASUS Strix Raid Pro soundcard, Corsair HX850i, 256 GB Crucial MX100 SSD, 500 GB Crucial MX100 (Gaming) SSD, custom water-cooled Corsair Air 540, MSI AG32C LED monitor, Insignia 32 " LED TV, Windows 10 Pro (64 bit)

    Comment


    • #32
      Je crois qu'une image vaut mille mots peut importe la langue qu'on parle, on ne peut qu'apprécier la créativité qui se défile à nos yeux :-) Je peux comprendre la nécessité un forum français :-) Ce site est de plus en plus intéressant et les gens sont fort sympathique !!

      Comment


      • #33
        En effet Moogly!

        C'est un forum tres sympathique , meme si on ne se comprend pas 100% tout le temps.
        Je fais mon meilleur pour faire la translation le plus pret pour les membres tiens-compte que ca n'empeche pas que tu peux posté des images.

        Cheers!
        Nova Stryker / Asus Z77 Sabertooth | Intel 3770K | Corsair Vengeance 1600mhz 32Gb | Crucial M5 240Gb | WD Black | Asus R9 390 Strix | CM Storm Stryker | BP Summit EF
        Nova Polaris / Asus Maximus Gene VIII | Intel 6600K | Corsair Vengeance 3200mhz 16Gb | Intel M2 240Gb | Toshiba 2tb | EVGA GF 1070 | Fractal Node 804 | Swiftech Apogee XL2

        Comment


        • #34
          Ya pas de problèmes, on est tous là pour s'aider et s'amuser ensemble en faisant ce que nous aimons beaucoup; jouer dans nos "rigs".
          Ryzen 5800X WC-Asus ROG Crosshair Vlll Impact X570--TForce Extremm 32 Gb (2X16 Gb) 3600-Sabrent Gen 4 500 Gb M.2-HP N550 1Tb M.2 -Asus Strix Gold 850watts -Phillips 328E1CA 4K 32 "-Windows 11 Pro.-Fractal Design Torrent Nano Dtx modded by Snef Computer design

          Comment


          • #35
            Bonjour a vous

            Je suis a la recherche d'une pièce (fitting)
            Voici une capture: http://www.pragmamx.ca/pieces/thread.png

            J'ai le kit Thermaltake Aquabay M5 - CL-W0103
            L'entrée de la fitting est fillage de 3/8.
            Je recherche un fitting pour connecter un tube de: 1/2" ID Tubing - 3/4" OD

            Cette pièce existe ?

            Cordialement
            Watercooling power !

            Comment


            • #36
              Bonjour et merci pour le support

              J'ai plusieurs questions avant achat.

              @++
              Watercooling power !

              Comment


              • #37
                zut Zoltatem... approved.
                HAF932 Mods
                C70 Mods

                Comment


                • #38
                  Originally posted by bungwirez View Post
                  zut Zoltatem... approved.
                  Et pourquoi cette réaction ?
                  Watercooling power !

                  Comment


                  • #39
                    admin problems with new users... small pain in the butt.
                    HAF932 Mods
                    C70 Mods

                    Comment


                    • #40
                      Bonsoir Zolta , je tente de t'aider avec t'est questions. Fire away!
                      Nova Stryker / Asus Z77 Sabertooth | Intel 3770K | Corsair Vengeance 1600mhz 32Gb | Crucial M5 240Gb | WD Black | Asus R9 390 Strix | CM Storm Stryker | BP Summit EF
                      Nova Polaris / Asus Maximus Gene VIII | Intel 6600K | Corsair Vengeance 3200mhz 16Gb | Intel M2 240Gb | Toshiba 2tb | EVGA GF 1070 | Fractal Node 804 | Swiftech Apogee XL2

                      Comment


                      • #41
                        Originally posted by Zoltatem View Post
                        Bonjour a vous

                        Je suis a la recherche d'une pièce (fitting)
                        Voici une capture: http://www.pragmamx.ca/pieces/thread.png

                        J'ai le kit Thermaltake Aquabay M5 - CL-W0103
                        L'entrée de la fitting est fillage de 3/8.
                        Je recherche un fitting pour connecter un tube de: 1/2" ID Tubing - 3/4" OD

                        Cette pièce existe ?

                        Cordialement
                        Donc tu cherche une fitting 3/8 a l'entré et une sortie 1/2 , correcte?

                        Je ne crois pas que ca soiye disponible 3/8 > 1/2

                        Parcontre si je me rappel ya encore des fitting 3/8 a 1/4 (Donc si je suis capable de la retrouve tu peux simplement y attaché une fitting 1/2.)

                        Je regarde maintenant.
                        Last edited by Neo182; 03-23-2013, 04:14 AM.
                        Nova Stryker / Asus Z77 Sabertooth | Intel 3770K | Corsair Vengeance 1600mhz 32Gb | Crucial M5 240Gb | WD Black | Asus R9 390 Strix | CM Storm Stryker | BP Summit EF
                        Nova Polaris / Asus Maximus Gene VIII | Intel 6600K | Corsair Vengeance 3200mhz 16Gb | Intel M2 240Gb | Toshiba 2tb | EVGA GF 1070 | Fractal Node 804 | Swiftech Apogee XL2

                        Comment

                        Working...
                        X